Rallye du Durenque 2011

Publié le par A-team

Ce rallye aura été très court pour nous. En effet dans le premier passage de la spéciale de Saint-Léon, nous avons fait une sortie de route, qui nous a contrain à abandonner.

 

CSC_0085.JPG

 

A environ 800 de l'arrivée de la spéciale, nous somme arrivé dans un droite mi-long qui plongeait sur un gauche moyen à une intersection. A la sortie du droite, nous avons commencé à inscrire la voiture dans le gauche et soudainement l'arrière a décroché. Nous avons contrebraqué, mais l'arrière est revenu en ligne trop tôt et nous somme sorti de la trajetoire. Debout sur les freins nous avons traversé la route, et n'ayant pas réssui à ralentir suffisament, nous somme allé taper le socle en béton d'un panneau de signalisation de face dans le fossé. Heureusement pour nous il y avait beaucoup de spectateurs à ce passage, ils sont rapidement venu nous aider à sortir la voiture de là. Une fois la voiture remise sur la route, nous avons réussi à redémarrer pour finir la spéciale au ralenti.

 

Arrivé au point stop, nous nous somme arrêté constater les dégats. Et là, c'est pas jolie à voir. Pare-choc très abimé, radiateur d'huile et d'eau HS, durites coupées, les traverses inférieure et suppérieure ont bien bougés avec le longeron droit.

 

Beaucoup de boulot nous attent,en espérant avoir remonté la voiture pour le rallye des 100 Vallées.

 

Encore une fois, merci aux spectateurs pour leur aide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article