Assemblée Générale Rallye Coeur Sportif

Publié le par A-team

Comme chaque année avant le lancement de la saison a lieu l’Assemblée Générale de l’Association Rallye Cœur Sportif. Voici l’article qui nous est consacré dans La Dépèche Aveyron.

 

Sébazac-Concourès.

Une passion de la mécanique,un partage de compétences et de matériel

 

   Assemblée générale Rallye Coeur Sportif

 

 

Ils étaient venus nombreux assister à l'assemblée générale de l'association Rallye cœur sportif, ce samedi 12 février, à la salle de l'Hexagone. Une même passion les réunissait pour faire le bilan de l'année écoulée et les projets de 2011.

Arnaud Duarte, le président, dressait un tableau financier plutôt favorable. Il regrettait que la saison de rallyes 2009 n'ait pas été à la hauteur des ambitions en raison de nombreux abandons.

Il se félicitait des initiatives telles que l'organisation de l'apéritif au rallye du Rouergue, la journée détente à Cransac qui réunissait pas moins de 120 participants avec concours de pétanque, tripous et repas au cochon grillé suivi d'une animation musicale, la participation au Téléthon et la préparation d'un rallye cartographique. Le circuit est prêt. Manque à mettre en place l'organisation et à déterminer la date. Il regrettait que la charge administrative du Téléthon soit de plus en plus lourde. Elle pèse sur l'organisation au point de décourager les initiatives et les bonnes volontés.

 

Projets 2011

 

Les projets pour 2011 furent évoqués, notamment le rallye cartographique de 90 km où tous les conducteurs peuvent participer. Cette manifestation allie conduite et connaissances et permet de découvrir le circuit de façon culturelle. Il aura lieu en avril-mai. L'éventualité d'un vide-greniers était aussi évoquée.

Le bureau fut réélu à l'unanimité. Arnaud Duarte est maintenu comme président, Yoan Puéchagut vice-président, Danièle Cazals trésorière et Alexandre Delagnes secrétaire.

La cotisation reste inchangée pour les adhérents, 15 € et 5 € pour les sympathisants.

 

à la recherche d'un local

Au cours de la soirée, il fut évoqué le manque de local qui nuit à la bonne marche de l'association en privant les adhérents d'un lieu où chacun pourrait bénéficier d'un outillage nécessaire à la réparation et à l'entretien des voitures.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article